Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

marie91dem
contributeur occasionnel
1 117  

Mail

Bonjours 

Je ne recois plus de mails ni sur mon téléphone portable ni sur mon ordinateur depuis hier.

Quelqu un peut il m aider SVP ?

Merci d'avance. 

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 111  

Re: Mail

Bonjour @marie91dem 

 

Ce compte de messagerie fait-il partie d'un abonnement actif et facturé ?

Si ce n'est pas le cas, il a peut-être été supprimé.

Pour le vérifier, envoie un mail à toi-même et vois le résultat.

marie91dem
contributeur occasionnel
1 096  

Re: Mail

Bonjour et merci de ton aide.

Par contre quand je m'envoie un mail à moi-même cela fonctionne ...

Ancien Membre
1 078  

Re: Mail

@marie91dem 

 

Les expéditeurs reçoivent-ils un message d'erreur ? Lequel ?

marie91dem
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Mail

quand je vais sur mon espace client, j'ai le message suivant : Le contrat Ligne internet (xxxxxxxxx) est temporairement indisponible.

marie91dem
contributeur occasionnel
1 076  

Re: Mail

non pas du tout, par contre quand je vais sur mon espace client, j'ai le message suivant : Le contrat Ligne internet (xxxxxxxxx) est temporairement indisponible.

Mon problème vient peut être de chez orange ??

 

Ancien Membre
1 059  

Re: Mail

@marie91dem 

 

Mon problème vient peut être de chez orange ??

 

Non pas "peut-être". Surement puisque c'est Orange qui l'envoie.

Il est indiqué que c'est temporaire, donc... c'est sans doute temporaire.

A voir avec le service client au 3900.

marie91dem
contributeur occasionnel
1 020  

Re: Mail

Je suis despéree  car j attends des mails très importants. 

Je vais appeler le 3900.

Merci de ton aide.

Bonne journée.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
951  

Re: Mail

Bonjour @marie91dem,


Suite à vos difficultés et afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


J.C

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795366 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne