Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

Pat3340
contributeur
150  

Mail

Bonjour 

Suite à un changement d'opérateur internet (Orange vers autre fournisseur) Orange m'a averti de la fermeture dans 6 mois de mes Bal principale et secondaire.

Normal.

Question : n'étant pas engagé avec mon nouvel opérateur, si dans les 6 mois je reviens chez Orange pourrais-je récupérer mes BAL @orange.fr ?

Solutions approuvées
Papou22
super fan
super fan
140  

Re: Mail

@Pat3340  a écrit :

Bonjour 

Suite à un changement d'opérateur internet (Orange vers autre fournisseur) Orange m'a averti de la fermeture dans 6 mois de mes Bal principale et secondaire.

Normal.

Question : n'étant pas engagé avec mon nouvel opérateur, si dans les 6 mois je reviens chez Orange pourrais-je récupérer mes BAL @orange.fr ?

Bonjour @Pat3340 

Oui et non :

Non car ce sera un autre contrat, donc une autre adresse principale.

Les deux actuelles étant résiliées depuis moins de 6 mois, elles seront "grillées" (non réutilisable) pendant les 6 mois suivant la résiliation.

Pour les recréer comme secondaires sur le nouveau contrat, il faudra demander au service client (3900) de les "dégriller".

Un conseil : Tant qu'il en est encore temps, sauvegarde l'ensemble des contenus de tes boites à l'aide d'un client de messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Papou22
super fan
super fan
141  

Re: Mail

@Pat3340  a écrit :

Bonjour 

Normal.

Bonjour @Pat3340 

Oui et non :

Non car ce sera un autre contrat, donc une autre adresse principale.

Les deux actuelles étant résiliées depuis moins de 6 mois, elles seront "grillées" (non réutilisable) pendant les 6 mois suivant la résiliation.

Pour les recréer comme secondaires sur le nouveau contrat, il faudra demander au service client (3900) de les "dégriller".

Un conseil : Tant qu'il en est encore temps, sauvegarde l'ensemble des contenus de tes boites à l'aide d'un client de messagerie.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775640 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne