- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suite à un changement d'opérateur internet (Orange vers autre fournisseur) Orange m'a averti de la fermeture dans 6 mois de mes Bal principale et secondaire.
Normal.
Question : n'étant pas engagé avec mon nouvel opérateur, si dans les 6 mois je reviens chez Orange pourrais-je récupérer mes BAL @orange.fr ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pat3340 a écrit :Bonjour
Suite à un changement d'opérateur internet (Orange vers autre fournisseur) Orange m'a averti de la fermeture dans 6 mois de mes Bal principale et secondaire.
Normal.
Question : n'étant pas engagé avec mon nouvel opérateur, si dans les 6 mois je reviens chez Orange pourrais-je récupérer mes BAL @orange.fr ?
Bonjour @Pat3340
Oui et non :
Non car ce sera un autre contrat, donc une autre adresse principale.
Les deux actuelles étant résiliées depuis moins de 6 mois, elles seront "grillées" (non réutilisable) pendant les 6 mois suivant la résiliation.
Pour les recréer comme secondaires sur le nouveau contrat, il faudra demander au service client (3900) de les "dégriller".
Un conseil : Tant qu'il en est encore temps, sauvegarde l'ensemble des contenus de tes boites à l'aide d'un client de messagerie.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Pat3340 a écrit :Bonjour
Normal.
Bonjour @Pat3340
Oui et non :
Non car ce sera un autre contrat, donc une autre adresse principale.
Les deux actuelles étant résiliées depuis moins de 6 mois, elles seront "grillées" (non réutilisable) pendant les 6 mois suivant la résiliation.
Pour les recréer comme secondaires sur le nouveau contrat, il faudra demander au service client (3900) de les "dégriller".
Un conseil : Tant qu'il en est encore temps, sauvegarde l'ensemble des contenus de tes boites à l'aide d'un client de messagerie.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480