Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mail

ValouDadou
contributeur
101  

Mail

Bonjour, 

Sans avoir supprimé mes mails, du 03/11/2025 au 24/11/2025, ils ont tous disparus de ma boîte de réception.

Comment faire pour les récupérer ?

Merci

Solutions approuvées
Dibalam
star
star
86  

Re: Mail

Bonjour @ValouDadou 

Si tu parles du webmail via navigateur pour ta messagerie orange : par hasard tu n'aurais pas ouvert un autre terminal avec logiciel de messagerie avec le compte orange en question déclaré en mode pop, aux dates indiquées.?

Sinon:

- cherche via la fenêtre de recherche webmail pour le cas où les messages se seraient déplacés inopinément dans un sous dossier 

- si échec : regarde dans la corbeille. Mais Orange vide la corbeille automatiquement au bout de 7 jours.

Si corbeille vide ou vidée :

- gestion messagerie via seul webmail: emails perdus corps et biens.✝️

- gestion messagerie via logiciel de messagerie: restaure depuis une de tes dernières sauvegardes.😃

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Dibalam
star
star
87  

Re: Mail

Bonjour @ValouDadou 

Si tu parles du webmail via navigateur pour ta messagerie orange : par hasard tu n'aurais pas ouvert un autre terminal avec logiciel de messagerie avec le compte orange en question déclaré en mode pop, aux dates indiquées.?

Sinon:

- cherche via la fenêtre de recherche webmail pour le cas où les messages se seraient déplacés inopinément dans un sous dossier 

- si échec : regarde dans la corbeille. Mais Orange vide la corbeille automatiquement au bout de 7 jours.

Si corbeille vide ou vidée :

- gestion messagerie via seul webmail: emails perdus corps et biens.✝️

- gestion messagerie via logiciel de messagerie: restaure depuis une de tes dernières sauvegardes.😃

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796456 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne