- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails Orange : impossible d’envoyer des messages d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook
Depuis le 11 mai: impossible d’envoyer des messages depuis Outlook à des adresse mail AUTRES qu'Orange.
PS 1 : Je reçois très bien tous types de mails.
PS 2 : Ce problème m'arrive tous les 2 ou 3 ans...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème un fois pour toute ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook
Bonjour . @PG84200
"impossible de": constat.! Que se passe-t-il quand tu essaies. Message d'erreur.?...
Sinon : vérifie tes paramètres smtp, comme ça avec un compte orange :
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe norma
Si tu as un compte autre que Orange, essaie aussi avec le smtp de ce compte. Toujours en port 465 sécurité SSL.
Sinon: quel antivirus.? VPN ou pas.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook
Merci @Daniel35, mais le problème provient d'Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook
Bonjour @PG84200
Tu n'as pas daigné répondre à mes questions de ce fil qui date de mai dernier.!!!
@PG84200 a écrit :le problème provient d'Orange...
Si tu parles des problèmes actuels, oui. Il suffit de lire l'info en tête de ce forum:
Bonjour, La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès. Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.
Rien à voir avec tes problèmes d'envoi de mai dernier.!!!
Cordialement
Daniel35
.