Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook

PG84200
contributeur
347  

Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook

Depuis le 11 mai: impossible d’envoyer des messages depuis Outlook à des adresse mail AUTRES qu'Orange.

PS 1 : Je reçois très bien tous types de mails.

PS 2 : Ce problème m'arrive tous les 2 ou 3 ans...

Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème un fois pour toute ?

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
331  

Re: Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook

Bonjour . @PG84200 

 

"impossible de": constat.! Que se passe-t-il quand tu essaies. Message d'erreur.?...

 

Sinon : vérifie tes paramètres smtp, comme ça avec un compte orange :


Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe norma

 

Si tu as un compte autre que Orange, essaie aussi avec le smtp de ce compte. Toujours en port 465 sécurité SSL.

 

Sinon: quel antivirus.? VPN ou pas.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PG84200
contributeur
143  

Re: Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook

Merci @Daniel35, mais le problème provient d'Orange...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
130  

Re: Mails Orange : impossible d’envoyer des messages depuis Outlook

Bonjour @PG84200 

 

Tu n'as pas daigné répondre à mes questions de ce fil qui date de mai dernier.!!!

 


@PG84200  a écrit :

 le problème provient d'Orange...

 


Si tu parles des problèmes actuels, oui. Il suffit de lire l'info en tête de ce forum:

Bonjour, La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs. Nous vous invitons à accéder à vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès. Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

Rien à voir avec tes problèmes d'envoi de mai dernier.!!!

 

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761862 membres inscrits 🧡

4975 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne