Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails Orange non réceptionnés par une personne enregistrée dans ma liste de contact

Marinette45
contributeur
559  

Mails Orange non réceptionnés par une personne enregistrée dans ma liste de contact

Bonjour,

J'ai envoyé plusieurs fois un mail Orange à une personne déjà inscrite dans ma liste de contact.

Je n'avais jamais eu de soucis jusqu'à présent. J'utilise ses deux adresses actuellement mais elle ne reçoit toujours rien. Par contre, j'ai bien la trace de mes mails envoyés à son attention.

Pourriez-vous m'aider ?. Je ne sais pas trop comment faire pour solutionner ce souci sachant que mes connaissances sont limitées sur le sujet :-).

Merci d'avance pour le coup de main.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
550  

Re: Mails Orange non réceptionnés par une personne enregistrée dans ma liste de contact

bonjour @Marinette45 

si c'est seulement avec un contact voir avec celui ci si par mégarde il n'aurait pas mis ton adresse en liste rouge

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marinette45
contributeur
518  

Re: Mails Orange non réceptionnés par une personne enregistrée dans ma liste de contact

melet39, merci pour votre réponse je vais me renseigner ...je ne pense pas.

Je vous tiens au courant.

melet39
Orange Star
Orange Star
468  

re @Marinette45 

tiens nous au courant

bonne soirée

Marinette45
contributeur
427  

Bonsoir,

La personne a trouvé d'elle même d'où venait le problème.

Une sécurisation plus forte avait été mise en place et mes mails passaient en spam.

Bonne soirée melet39

melet39
Orange Star
Orange Star
420  

bonsoir @Marinette45 

merci du retour

bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796185 membres inscrits 🧡

4946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne