- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails a la corbeille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails a la corbeille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails a la corbeille
Bonjour,
Je recois mes mails sur mon ordinateur mais ils vont tous a la corbeille. Par contre, je ne recois plus aucun mail sur ma tablet. Que faire?
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails a la corbeille
Bonjour nlhostis
Plusieurs aspects dans ton problème : le routage vers la corbeille et la tablette qui ne reçoit plus rien.
Pour le routage vers la corbeille.
Quelqu'un t'a fait une mauvaise blague. Ton logiciel de messagerie a été configuré pour router tout message vers la corbeille.
Tout va dépendre du logiciel pour réparer ; quel est ton logiciel de messagerie : Outlook Express, Windows Mail, Windows Live Mail , Courrier, Thunderbird, Outlook, ... ?
Quel est ton système ? Mac, Windows ? Linux et pour Windows, quelle version ?
Il faut chercher si tu as un filtre ou une règle d'établi dans ton logiciel.
Pour la tablette
Si ton ordi est branché et prélève les messages, c'est normal que la tablette ne les voit plus.
Pour vérifier ça, éteint ton ordi et va sur ta tablette.
Depuis la tablette, va dans la messagerie et envoie toi un message à toi-même (ta propre adresse de messagerie dans l'adresse du destinataire), ajoute une copie à quelqu'un que tu connais et demande dans le message à ce qu'il t'envoie une réponse.
Si tu n'as pas allumé le PC tu devrais recevoir le message sur ta tablette.
Peux-tu vérifier ça ?
Si j'ai bon, il faudra reconfigurer le logiciel du PC et rétablir l'option "Laisser une copie sur le serveur".
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera