- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails anciens réenvoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails anciens réenvoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails anciens réenvoyés
Bonjour,
Ajd, à 15h44 une série d'une bonne dizaine d'emails que j'avais déjà envoyés à des dates différentes en 2021 ont été de nouveau envoyés, en même temps, et sans aucune intervention de ma part. Vous pouvez imaginer la confusion de certains interlocuteurs.
Quelqu'un aurait-il une idée de la source du problème?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails anciens réenvoyés
Bonjour @Edhemof,
Je viens de prendre connaissance de votre message, je vous rassure, nous allons vous apporter notre aide.
👉🏻 Je vous invite dans un premier temps à modifier le mot de passe de votre mail.
✔ De plus, je vous invite à contacter la cellule Abuse par le biais de cette adresse : abuse@orange.fr, sans envoyer de pièce jointe, ni d’image, ni de capture d’écran.
Si toutefois, après la manipulation effectuée, vous ressentez le besoin de nous solliciter, nous sommes 🤝🏻 et restons à votre écoute ici-même sur la communauté.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !