- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails bloqués par antispam non désirés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails bloqués par antispam non désirés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails bloqués par antispam non désirés
Bonjour,
Je redirige depuis longtemps Google pour rapatrier toutes mes boites mails mis depuis qq temps je ne reçois plus tous mes mails orange.
En allant voir directement dessus, je me rends compte qu'il y a plein de mail qui sont tagué comme ***SPAM*** et ne sont pas renvoyés vers ma boite Gmail et même d'autre mail qu'on m'envoie qui n'arrivent jamais...
Je ne sais pas comment faire pour résoudre mon pb..
Qui peut m'aider ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
Bonjour @fdubois4
Assure toi que dans l'onglet "sécurité" des paramètres, les spams restent bien en boite de réception du compte et ne vont pas dans le dossier Indésirables.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
Merci pour votre réponse.
Oui biensûr, tout ça est bon.
J'aimerai désactiver l'antispam mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
Bonjour @fdubois4
@Ancien Membre
@fdubois4 a écrit :mais j'ai l'impression que ce n'est pas possible..
Mais si, mais si.!!!
Tu vas dans les paramètres (Icône Roue crantée) webmail du compte concerné via le portail Orange et c'est là que ça se passe :
Modifier et tu choisis la boîte de réception à la place du dossier spams.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
oui d'accord mais ils sont tjs taggués comme SPAM et ne me sont pas redirigés..
j'aimerai juste désactiver l'antispam, Google le fait manifestement mieux.
Tout ce que vous dites je l'ai déjà fait mais cela ne résout pas le pb..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
Bonjour @fdubois4
Un mail tagué comme spam reste tagué comme spam, quelque soit le traitement qu'on lui fait subir. Ce n'est pas Orange qui le tague comme ça mais un programme externe : spam-assassin qu'Orange utilise comme antispam.
Orange ne désactive pas son antispam à la carte.
Si tu veux t'en plaindre, c'est par là ==> https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation?src=SEO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
:o(
Comment faire pour que mes mail ne reste pas bloqué dans la boite orange alors ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails bloqués par antispam non désirés
Re @fdubois4
Et je rajouterai aux bonnes remarques de @Ancien Membre : si tu veux ne rien perdre, arrête tes redirections sources de bazar et gère tes comptes de messagerie à part dans un logiciel de messagerie comme Thunderbird. En mode IMAP tu auras accès à tous les messages sur le serveur sans exception.
.