Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails bloques

Lol74
contributeur
1 153  

Mails bloques

Comment savoir si quelqu'un a bloqué votre adresse mail ?

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 136  

Re: Mails bloques

@Lol74 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

@Lol74 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

Lol74
contributeur
1 118  

Bonjour

Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de verifier si mes mails (mon adresse expéditeur donc) ont été bloqués par le destinataire ?

Est ce vérifiable ?

Merci de vos retours !...

Laurent

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

@Lol74 

Est ce que des messages reviennent : return to sender tout en bas du message de rejet vous aurez la cause.

genre:

550 Service non disponible ; hôte client bloqué à l’aide de la liste de blocage, les e-mails d’IP de xx.xx.com sont bloqués

553 votre IP (xx.xx.xx) est dans présenter notre liste de blocage.

Ancien Membre
1 051  

Bonjour @Lol74 ,

A part un rejet franc par le système de messagerie tel que le décrit @jyjo29  avec message de rejet en retour, c'est peu vérifiable car le destinataire peut aussi utiliser dans son compte un système de blocage basé sur l'adresse de l'émetteur (liste rouge) ou un filtre qui élimine le message ou le classe ailleurs que dans sa boite de réception.

Ce genre de filtrage n'est pas perceptible par l'envoyeur du mail et reste à la discrétion du récepteur.

Lol74
contributeur
1 028  

Merci de ce retour précis.

Je ne reçois effectivement aucun message d'échec ou quoique ce soit d'autre.

Impossible à vérifier donc...

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795339 membres inscrits 🧡

6947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne