Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails considèrés comme SPAM

fisch3
contributeur
1 930  

Mails considèrés comme SPAM

Bonjour J'envoie régulièrement des informations aux membres d'une association : plusieurs centaines en plusieurs groupe de diffusion. Ca marchait bien jusqu'à hier, où mes mails ont été considérés comme des SPAM, et donc certains ne les ont pas eu. Pourquoi ce changement de statut ? Comment faire pour l'éviter et arriver à une diffusion fiable ? Merci pour vos réponses

Solutions approuvées
onclesophocle
passionné
1 913  

Re : Mails considèrés comme SPAM

Salut @fisch3 

Actuellement, de nombreuses adresses IP gérées par les SMTP d'Orange, dont la mienne actuelle (je suis en adressage dynamique) sont classées par Spamhaus comme émetteur de Spam.

Utilises-tu le Webmail Orange ou un logiciel client de messagerie (Outlook, Mail, Thunderbird etc...) ?

Cdlt

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
onclesophocle
passionné
1 914  

Salut @fisch3 

Actuellement, de nombreuses adresses IP gérées par les SMTP d'Orange, dont la mienne actuelle (je suis en adressage dynamique) sont classées par Spamhaus comme émetteur de Spam.

Utilises-tu le Webmail Orange ou un logiciel client de messagerie (Outlook, Mail, Thunderbird etc...) ?

Cdlt

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
fisch3
contributeur
1 875  

Merci pour la réponse.

J'utilise le webmail d'Orange pour ma diffusion.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798765 membres inscrits 🧡

3146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne