- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails considérés comme SPAM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails considérés comme SPAM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-10-2023
11h57
490  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails considérés comme SPAM
Bonjour
Comment faire pour que certains emails légitimes ne soient plus considérés comme spam par Orange mail ?
Que ce soit via l’application Orange mail que j’utilisais avant ou via l’application mail d’Apple sur Mac et que j’utilise maintenant, je reçois ces emails dans la boîte de courrier indésirable au lieu de la boîte de réception.
Comment paramétrer ces mails pour les recevoir normalement ?
merci
PS : Ce sont des mail que je reçois sur mon adresse Orange.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-10-2023
12h02
477  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails considérés comme SPAM
Bonjour @User75
Dans le webmail, roue crantée en haut à droite, "tous les paramètres", puis "sécurité", adaptez à votre souhait.
Bonne journée.
Politesse et courtoisie ne sont pas en option (en cas d'abus graves et répétés, \o< >/dev/null).
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."
Suggérer, expliquer, démontrer ne suffit parfois pas. On apprend de ses erreurs, enfin la plupart. "I'm All Out of Gum."