Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails dans indésirables

Groellid
contributeur
584  

Mails dans indésirables

Bonjour 

je m’étonne de ne plus recevoir de mails dans ma boîte « indésirables » de mon iPhone alors que j’en recevais des dizaines tous les jours : y a t’il un réglage à faire ? 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
572  

Re: Mails dans indésirables

Bonjour @Groellid 

 

Les spams se sont un peu calmés après la cohue des derniers mois.

Mais si tu n'en reçois plus du tout:

- quelle appli sur ton iPhone : "Mail orange" ou l'appli "Mail" native de ton iPhone.?

- cas 2 : paramétrée comment: bien en IMAP.?

- cas 1: idem dans dossier Indésirables si tu te connectes via le portail Orange et webmail, et un PC (windows ou Mac).?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Groellid
contributeur
508  

Re: Mails dans indésirables

Bjr Daniel,

J’utilise depuis toujours l’inappliqué iohone

Je suis bien sur iMAP

je n’ai rien modifié dans les réglages 

je n’ai pas d’ordinateur 

ce n’est pas normal qu’il n’y ai plus rien dans indésirables. Pas que ça me dérange mais je crains que ces mails indésirables me polluent mon espace de stockage ailleurs 

Merci pour ta réponse 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
497  

Re: Mails dans indésirables

Bonjour @Groellid 

 


@Groellid  a écrit :

J’utilise depuis toujours l’inappliqué iohone

 


Tu peux traduire.?

 


@Groellid  a écrit :

je n’ai pas d’ordinateur 

 

Et bien attrape un PC Windows ou Mac quelque part (chez un copain...), et avec un navigateur identifie-toi avec ton compte (adresse) Orange + le MdP sur le portail Orange puis Messagerie (Icône Enveloppe). Tu en auras le cœur net.

Va voir dans Mes préférences (ou Roue crantée / Paramètres si nouvelle interface) comment est  paramétrée la gestion des indésirables.

Déconnecte-toi après avoir fini. Et efface tes traces du navigateur du PC pour ton compte.

 

NB: Si tu n'as qu'un smartphone (android ou iPhone) pour gérer ta messagerie: en IMAP tout reste aussi sur le serveur Orange.

Tes messages ne sont donc protégés vis à vis des pirates de tous poils que par la solidité de ton mot de passe, changé régulièrement.

Et ménage régulier à faire pour éviter saturation de ta boite.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Groellid
contributeur
488  

Re: Mails dans indésirables

Merci pour tous ces renseignements 

je viens juste de cliquer sur indésirables et tout en bas est apparu pendant une seconde un messages disant : 109 messages non lus

Mais pas moyen des les faire apparaître 

Ça doit être un problème dans les réglages 

cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne