- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails dans la corbeille
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails dans la corbeille
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Re @thabor35
Quand tu es identifié sur le portail Orange, puis que tu accèdes à ta messagerie, en haut à droite au dessus de la liste des messages tu as l'icône Roue crantée
Tu cliques sur cet icône et Tous les paramètres...etc ..
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
désolé mais je n'ai pas dans mon portail d'Orange lorsque j'accéde à ma messagerie de roue crantée.
Cordialement.
François-Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Re @thabor35
Alors, si pas d'icône Roue crantée, c'est peut être "Mes préférences" si ton webmail est encore sous l'ancienne interface.
Il y forcément un des 2.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
J'ai trouvé mes préferences...laborieux, ensuite il faut aller sur
mon compte utilisateur
mes dossiers / mon espace de stockage
sécurité de ma boîte aux lettres
information mobilité
Cordilement
François-Michel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Le probléme est que je suis sur l'ancienne interface.
Pouvez vous m'envoyer un lien pour la nouvel interface.
Cdt
FM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Bonjour @thabor35
Pouvez-vous m'envoyer une photo lorsque vous accédez à votre messagerie par
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Bonsoir,
Toujours pas d'amélioration.......et Orange qui ne s'empare pas du dossier...
Cela commence à me chauffer les oreilles.
A vous entendre ou lire
Slts
FML
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Toujours rien, cela fait plus de 3 semaines que cela dure.
Merçi à Orange d'intervenir.
Cdt
FML
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans la corbeille
Bonjour @thabor35
Pouvez-vous vérifier si une redirection n'est pas présente en cliquant sur ce lien
Si ce n'est pas le cas, afin de vous apporter mon aide pour votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone internet, adresse postale complète et adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail dans corbeille
Bonjour @thabor35,
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos informations personnelles.
Après consultation de votre dossier, je constate que vous êtes sur la nouvelle version du webmail,
Et donc, pour accéder aux paramètres de celle-ci, il vous faut cliquer sur la roue crantée.
Je vous invite à vérifier dans la rubrique trier les mails, si vous n'avez pas un filtre d'activé.
De plus, je ne constate pas de redirection valide sur votre boîte mail.
Avez-vous essayé de vous connecter sur un autre navigateur ? Si oui, le défaut est-il toujours présent ?
Pouvez-vous me dire si vous avez vidé les caches de votre navigateur ? Celui-ci est-il à jour ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !