Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails dans les spams

Suzanne80
contributeur
367  

Mails dans les spams

Bonsoir,

 

Depuis plusieurs jours je reçois tous mes mails liés à mes études dans la catégorie « spams ». Je n’ai rien modifié, cela est apparu du jour au lendemain... 

Je suis sans cesse obligée de vérifier dans cette catégorie pour ne pas louper d’informations importantes, et j’ai beau les déplacer dans la boîte de réception, le problème persiste. 

Comment la situation pourrait-elle se régler ? 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
352  

Re: Mails dans les spams

Bonjour . @Suzanne80 

 

Commence par vérifier que les adresses (ou domaines)  émetteur qui t'envoient les messages concernés ne sont pas dans la liste rouge.

Mets les adresses dans la liste verte.

 

En attendant ou à défaut si tu ne veux rien perdre (Orange vide les spams tous les 7 jours du dossier spams), mets en option via les paramètres webmail que les spams aillent dans la boîte de réception.

 

Vérifie aussi dans les paramètres qu'il n'y a pas un filtre foireux.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
300  

Re : Mails dans les spams

Bonjour @Suzanne80 

Avez-vous consulté le message de @Daniel35  ?

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757025 membres inscrits 🧡

1198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne