- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails dans les spams
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails dans les spams
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails dans les spams
Bonsoir,
Depuis plusieurs jours je reçois tous mes mails liés à mes études dans la catégorie « spams ». Je n’ai rien modifié, cela est apparu du jour au lendemain...
Je suis sans cesse obligée de vérifier dans cette catégorie pour ne pas louper d’informations importantes, et j’ai beau les déplacer dans la boîte de réception, le problème persiste.
Comment la situation pourrait-elle se régler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails dans les spams
Bonjour . @Suzanne80
Commence par vérifier que les adresses (ou domaines) émetteur qui t'envoient les messages concernés ne sont pas dans la liste rouge.
Mets les adresses dans la liste verte.
En attendant ou à défaut si tu ne veux rien perdre (Orange vide les spams tous les 7 jours du dossier spams), mets en option via les paramètres webmail que les spams aillent dans la boîte de réception.
Vérifie aussi dans les paramètres qu'il n'y a pas un filtre foireux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails dans les spams
Bonjour @Suzanne80
Avez-vous consulté le message de @Daniel35 ?
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !