- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails de LinkedIn non lisibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails de LinkedIn non lisibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème concernant les notifs mail de LinkedIn sur ma boîte Orange. Lorsque je suis en mode portrait, l’écran reste blanc et je suis contraint de passer en mode paysage pour visualiser le contenu du mail. Ce problème ne survient principalement qu’avec les notifs de profils que je suis et les notifications d’offres d’emploi de LinkedIn.
Malgré avoir signalé ce bug, le souci persiste. J’aimerais savoir si d’autres utilisateurs rencontrent le même problème.
Pour info, j’utilise un iPhone sous iOS avec l’apps mail d’Orange régulièrement mise à jour.
Merci de votre aide et retours.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @User75
Merci d'avoir fourni une description, certes sommaire, de ton environnement.
L'appli mail d'Orange n'est pas une appli de messagerie, c'est une interface web capable d'accéder au webmail d'Orange.
Il semble que le problème dans ton cas soit lié à la largeur de ton écran, il pourrait y avoir une limitation liée à l'empilement de couches logicielles pour accéder au webmail d'Orange.
Il n'y a aucun bug de ce type dans le webmail d'Orange.
Tu utilises visiblement un iPhone.
Il est fourni avec Mail, maintenu et régulièrement mis à jour par Apple.
Mail prend en compte les écrans des iPhones, sinon pourquoi le fournir tout installé dans les iPhones.
Je comprends que ça ne résoud pas ton problème : utiliser ce qu'Orange appelle son appli mail
Tu dois de ton côté comprendre que si tu souhaites un accès sans contrainte à ta boite mail, utiliser l'outil fourni par le constructeur sera toujours plus précis qu'un add-on non homologué par Apple.
J'ajoute que Mail se connecte directement à ta boite mail.
En conséquence, il consomme moins de données que le passage via le web et le portail Orange avant d'accéder à ta boite mail.
Quand tu utilises une connexion 3 4 ou 5 G pour accéder à ta boite mail, mail d'Apple consomme beaucoup moins de données Internet que la pseudo appli mail d'Orange (qui en plus ne gère pas correctement ton écran).
Utilise le mail natif d'Apple et tu n'auras plus ce problème.
Et tu consommeras ton forfait moins vite.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @User75
Merci d'avoir fourni une description, certes sommaire, de ton environnement.
L'appli mail d'Orange n'est pas une appli de messagerie, c'est une interface web capable d'accéder au webmail d'Orange.
Il semble que le problème dans ton cas soit lié à la largeur de ton écran, il pourrait y avoir une limitation liée à l'empilement de couches logicielles pour accéder au webmail d'Orange.
Il n'y a aucun bug de ce type dans le webmail d'Orange.
Tu utilises visiblement un iPhone.
Il est fourni avec Mail, maintenu et régulièrement mis à jour par Apple.
Mail prend en compte les écrans des iPhones, sinon pourquoi le fournir tout installé dans les iPhones.
Je comprends que ça ne résoud pas ton problème : utiliser ce qu'Orange appelle son appli mail
Tu dois de ton côté comprendre que si tu souhaites un accès sans contrainte à ta boite mail, utiliser l'outil fourni par le constructeur sera toujours plus précis qu'un add-on non homologué par Apple.
J'ajoute que Mail se connecte directement à ta boite mail.
En conséquence, il consomme moins de données que le passage via le web et le portail Orange avant d'accéder à ta boite mail.
Quand tu utilises une connexion 3 4 ou 5 G pour accéder à ta boite mail, mail d'Apple consomme beaucoup moins de données Internet que la pseudo appli mail d'Orange (qui en plus ne gère pas correctement ton écran).
Utilise le mail natif d'Apple et tu n'auras plus ce problème.
Et tu consommeras ton forfait moins vite.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de LinkedIn non lisibles
Je ne suis pas dev, mais je pense avoir compris. Je vais passer par l’apps native qui fait très bien l’affaire, mais j’appréciais le côté un peu brutaliste de l’application d’Orange.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de LinkedIn non lisibles
Merci pour ton retour
Au passage, je ne l'avais pas développé.
Mais l'utilisation du webmail d'Orange conduit à un gros gros risque de sécurité.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de LinkedIn non lisibles
Problème résolu, il suffit juste de cliquer sur transférer le mail (sans le transférer réellement) et vous avez accès au mail LinkedIn.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails de LinkedIn non lisibles
Salut je suis la personne qui a lancé le thread mais j'ai dû recréer un pseudo à cause d'un bug. En ce qui concerne l'astuce elle est pratique pour dépanner mais ponctuellement parce que je me vois pas effectuer cette manipulation à chaque fois, surtout que je reçois des notifs de LinkedIn quotidiennement.
j'ai décidé de transfert mon compte orange sur l'application native d'iOS.