Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails destinés à mes boites secondaires tombent tous dans les spams

morticia19
contributeur occasionnel
242  

Mails destinés à mes boites secondaires tombent tous dans les spams

Bonjour

j'espère trouver de l'aide ici .... depuis le 12 janvier, je ne recevais plus aucun mail sur mes boites mails "secondaires" (des boites mails orange ou wanadoo que nous avons depuis longtemps, et avons lié à notre nouveau compte orange quand nous nous sommes installé ici il y a 10 ans).

en clair j'ai une boite mail principale (orange) et 4 boites secondaires.

depuis le 12 janvier aucun mail n'arrivait dans ces 4 boites. quel que soit le destinataire. 

en regardant plus attentivement nous avons découvert que tous les mails de ces 4 boites arrivaient depuis le 12 janvier ... dans les spams...

pour ne pas rater un mail important nous avons modifié le paramètre de spam pour que les mails soient identifiés SPAM mais arrivent bien dans la boite aux lettres : cela marche mais ils arrivent tous maintenant dans la boite principale : aucun sur les boites secondaires.

nous utilisons :

- le mail via le site Orange, où nous allons avec Google Chrome

- l'appli orange sur nos portables respectifs mon mari et moi.

si l'un de vous a une idée de ce que nous devons faire je suis preneuse: nos "vieilles adresses mail nous servent encore pour certains sites, nous pouvons y recevoir des trucs importants... si tout arrive avec l'étiquette SPAM nous risquons rater certaines messages...

Merci d 'avance.

Marie

1 RÉPONSE 1
morticia19
contributeur occasionnel
190  

Re: Mails destinés à mes boites secondaires tombent tous dans les spams

Bonjour

sujet résolu depuis ce main sans aucune intervention de notre part.

les mystères d'Orange.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768153 membres inscrits 🧡

3310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne