- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails destinés à un homonyme concernant un abonnem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails destinés à un homonyme concernant un abonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails destinés à un homonyme concernant un abonnement
Bjr, depuis quelque jours je reçois des mails d'orange qui sont destinés à quelqu'un qui a les même nom et prénom que moi concernant un abonnement à la fibre d'orange qui habite dans le même département , j'ai réussi a le contacté et il me dit qu'il ne comprend pas comment c'est possible ce matin encore mail de la poste concernant un colis Orange ,je me pose des questions est ce que je ne vais pas être facturé à la place de cette personne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails destinés à un homonyme concernant un abonnement
bonjour @alain02260
prends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt