- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails disparus de ma boîte de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus de ma boîte de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails disparus de ma boîte de réception
Bonjour,
Tous mes mails ont disparu de ma boîte de réception, aussi bien sur mon téléphone que sur le portail Orange, quelqu'un sait pourquoi?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus de ma boîte de réception
salut @J-L1
l'adresse est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
si oui, fort soupçons de piratage
tu as plusieurs choses à faire (si bien sur tu ne l'as pas déjà fait)
pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, parce que c'est ce que le pirate a fait, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
et pour finir, lire les conseils de @papou22 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus de ma boîte de réception
Merci pour votre réponse, je vais changer mon mot de passe, par contre j'ai voulu supprimer le transfert vers une autre messagerie et il n'y avait pas de transfert... ce n'est peut-être pas un piratage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus de ma boîte de réception
Bonjour @J-L1
Peut-être que ton pirate a vidé la boîte sans mettre de redirection.?
Une autre hypothèse possible.? est qu'un terminal avec logiciel ou appli de messagerie paramétrée en mode POP sans option de laisser les messages sur le serveur ait prélevé les messages sur le serveur. Et donc plus rien par synchro, ni en webmail via ton PC ou ni via smartphone et appli en IMAP
Quels terminaux ont accès à ta messagerie.?. Paramétrés comment.?
Car "sur le portail Orange": ça ne suffit pas comme précision sur la façon dont tu accèdes à ta messagerie.
Peux-tu développer.?
Cordialement
Daniel35
.