Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails disparus ou effacés

jjmrt
contributeur
480  

Mails disparus ou effacés

bonjour,

mes emails ont disparu depuis moins de 3 jours et sur une période d'environ 6 mois.

comment les récupérer? ils ne sont pas dans la corbeille. j'utilise Outlook et, ils ont aussi disparu et introuvables dans les éléments effacés. Y a t il un moyen de les récupérer? orange peut il le faire pour moi?

Je ne pense pas les avoir effacés via une fausse manip mais si c'est le cas , comment savoir si cette action a été réalisée.

merci d'avance de votre aide

 

 

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
462  

Re: Mails disparus ou effacés

Bonjour . @jjmrt 

 

Outlook : TB.

Ensuite : compte en IMAP ou en POP.?. Si mode IMAP: si messages supprimés du serveur pour un raison x, ça suit par synchro dans Outlook. Pas en mode POP.

Alors: soit tu as une sauvegarde perso de Outlook avant le crash : restaure depuis ta sauvegarde.😀

Soit : pas de sauvegarde : si messages absents sur serveur et Outlook : c'est cuit. Orange ne sauvegarde que ce qu'il y a dans ton webmailsurvle serveur.

 

Parmi les causes possibles de l'effacement : piratage. Par précaution, change ton mot de passe pour un très solide.

 

Tant que Orange ne proposera pas à ses clients une authentification à 2 facteurs pour l'accès aux comptes, on ne laisse rien en ligne chez eux !!!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756082 membres inscrits 🧡

1490 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne