- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails disparus sur webmail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus sur webmail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails disparus sur webmail
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes mails présédents (7 jours) avaient disparu, sur la messagerie webmail de mon PC. Par contre, sur l'appli Mail Orange de mon téléphone, ils restent bien (ouf !).
Cela me l'a déjà fait la même chose sur mes 2 autres boites, et ce depuis le changement de version du webmail.
Pourriez-vous m'aider, soit à les retrouver, soit, au moins, à changer ce paramétrage ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails disparus sur webmail
@Santoline39800 a écrit :
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mes mails présédents (7 jours) avaient disparu, sur la messagerie webmail de mon PC. Par contre, sur l'appli Mail Orange de mon téléphone, ils restent bien (ouf !).
Cela me l'a déjà fait la même chose sur mes 2 autres boites, et ce depuis le changement de version du webmail.
Pourriez-vous m'aider, soit à les retrouver, soit, au moins, à changer ce paramétrage ?
Merci d'avance.
bonjour @Santoline39800
@Ancien Membre
déja il serait bien que tu oublie le webmail car tu n'est pas le premier a rencontrer ce symptôme de perte de mail
pour commencer c'est par ici
pose toi egalement cette question
en complement
enfin je vois que tu as l'application mail orange sert toi de l'application native de ton smartphone et vire cette application qui n'est qu'un webmail déguisé en application
si tes mails ,ne sont plus dans la corbeille c'est peine perdu a vouloir les récupérer car cela sera impossible
seule solution : changer sa facon de relever les mails et oublier le webmail ou l'application mail orange qui sont source de nombreux problèmes
cdt
keep calm and stay connected ![]()