- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mails disparus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails disparus
Bonjour
Mes mails avant le 30/12/2014 dans la messagerie reçu ont disparu
Pouvez vous m'aider a les retrouver
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails disparus
Bonjour,
Ils ont sans doute été relevés et supprimés par un autre équipement qui n'est pas configuré pour conserver une copie sur le serveur. lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème … (enfin presque)
Plus possible d'accéder à mes Mails (plusieurs comptes) sur programme Mail d'Apple,
depuis que j'ai "upgradé" mon MacBookPro de OSX 10.8 (Mountain LION) vers OSX 10.9 (Mavericks)
le 1er janvier 2015 … !
A priori cela devrait être un problème uniquement Apple-Mac
au lancement de Mail celui fait une soit-disant mise à jour de ses dossiers … puis il plante systématiquement.
J'ai passé mon temps à parcourir le net pour trouver une explication ; pour l'instant sans résultat.
J'ai contacté Apple par assistance téléphonique ; le charmant "expert" m'a fait redémarrer ma bécane en déconnectant tout, créer un nouveau compte (sur l'ordi) ; créer un nouveau compte Mail … mais comme je n'avais pas "sous la main" mes identifiants (plus d'accès à mes fichiers où je stocke mes infos) j'ai "pataugé",
et il m'a raccroché au nez !!
il semble qu'il faille re-renseigner TOUS les comptes mail (identifiant, mot de passe, protocole ?)
entre autres mon adresse chez ORANGE ; et je crois que toutes les communications de Mail passent par ce compte (SMTP ?) ; et c'est pourquoi je me permets de poster ici (avant d'aller m'égarer ailleurs …)
OR doncques, voilà le type de messages que j'ai en essayant de re-paramétrer mes comptes Mail :
voili voilà … KESKI FÔ FAIRE ???
merci pour vôtre attention … et BÔ nénés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut Kicé
j'espère que tu utilisais le webmail conjointement, si oui tu n'auras rien perdu
voulais tu l'IMAP ou du POP, voir ce topo d'OVH
seul bémol, ici
Paramètres SMTP
tu choisis port personnalisé 25
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul