- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails disparus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails disparus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-04-2015
10h09
662  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails disparus
Pourquoi lorsque j'ouvre ma messagerie sur Mac et que je consulte les mails, ceux ci disparaissent lorsque je les ouvre sur l'iPad,
Merci de votre aide
Merci de votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
11-04-2015
10h48
Modifié le
11/04/2015
653  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails disparus
Bonjour quand même, pour commencer !
Parce que sur chaque équipement qui consulte les mails il faut régler le paramêtre qui va bien pour conserver une copie des messages sur le serveur. Si l'un des équipements n'est pas paramètré comme tel, il supprime les messages du serveur après importation. Ce paramétrage n'est le plus souvent pas le paramétrage par défaut.
Voir cet article du WIKI :