- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails en double
Bonsoir,
J'ai signaler à plusieurs reprises au service clients Orange que je
recevait tous mes mails en doubles j'ai appeller le 3900 qui m'a dit de
contacter Abuse qui ne ma jamais répondu que faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en double
Bonjour
Comment accèdes tu à tes mails ?
- Par "Courrier" inclus dans Windows
- Par Outlook, Thunderbird ou un autre client mail
- Par le mail Orange du portail Orange
- Par un renvoi de mail et gmail.com
- autrement , explique ...
Le problème n'est pas lié à la boite mail Orange, sinon il serait présent pour tout le monde de la même manière.
Il y a nécessairement quelque chose de lié à ton accès à ta boite mail, d'où mes questions. Merci d'être détaillé dans tes réponses.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en double
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour,
J'accède à mes mail par outlook , par contre quand j'ouvre Outlook
je ne reçois pas mes mail je suis obligé de cliquer sur (mettre à jour le dossier) ou d'ouvrir un message non ouvert
pour pouvoir activer la synchronisation et la mes messages arrivent en doubles.(plus de 2200 messages d'erreurs)
EDIT : @jjg26 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails en double
Bonjour
@jjg26 a écrit :
J'accède à mes mail par outlook , ...
Là tu viens de tout faire avancer !
Il va falloir préciser à quel Outlook on a à faire.
Quand tu dis "outlook" est-ce un site web outlook.live.com ou le Programme Outlook installé dans ton ordi ?
Chez Microsoft ils ont donné le même nom au webmail et à leur logiciel.
A) Si tu utilises le site Outlook.live.com
Exemple d'affichage :
1 Quel identifiant de connexion utilises-tu pour accéder à ce site ?
Ton adresse mail Orange, une adresse mail chez Microsoft ? .... ?
B) Si tu utilises un Logiciel (inclus dans Office)
1 pourrais tu nous en donner la version ?
Les logiciels donnent généralement leur version dans le menu aide, assistance dans une sous rubrique "à propos".
2 pourrais tu nous en donner le paramétrage ?
Quel serveur utilises tu pour les messages entrants : le serveur POP ou le serveur IMAP ?
La liste détaillée des paramètres (numéro de port, SSL, authentification, ....)
3 As-tu configuré d'autres comptes mail que ce compte pour ton adresse orange ?
Attention :
Ne modifie rien pour l'instant.
Contente toi, pour l'instant, de répondre aux questions, j'essaye d'abord de localiser la cause du problème avant de te faire modifier quoi que ce soit. Si je ne trouve rien, je te dirai "je ne trouve rien", mais si je trouve, on réglera le problème.
Il ne sera pas question de cliquer sur quoi que ce soit sans savoir ce que ça provoquera.
Est-ce bien clair ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera