- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails envoyés considéré comme SPAM.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés considéré comme SPAM.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés considéré comme SPAM.
Bonjour.
Je fais partie d'une association. J'ai envoyé des mails à tous les membres (1 mail à 80 personnes et 1 autre mail à 50 personnes). J'ai reçu une trentaine de messages "Undelivered Mail Returned to Sender" avec pour beaucoup d'entre-eux la mention "SPAM detected". Je m'étais mis en copie de ces mails et effectivement ils ont été classés comme "SPAM" et mis directement dans les indésirables.
Y a-t-il une solution pour palier à ce problème ?
Petite précision, ça n'a probablement rien à voir mais on ne sait jamais ..., je fais habituellement ce genre d'envoi sans problème de chez moi (Livebox) et je suis actuellement chez ma copine équipée d'une Freebox.
D'avance merci.
Christian.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails envoyés considéré comme SPAM.
Bonjour @cricri59770,
C'est un envoi en nombre et tu es considéré comme un spammeur. Selon le FAI, les limites de tolérance sont variables.
On recommande généralement de fractionner les listes de distribution (50 maxi) et de faire des envois authentifiés (à partir d'un logiciel client de messagerie).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails envoyés considéré comme SPAM.
Merci Papou22. Bonne soirée.