- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails envoyés en double
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés en double
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés en double
Bonjour,
chaque fois que j'envoie un mail, celui-ci arrive en double chez tous les destinataires. Et ce, qu'il ce soit envoyé à partir de mon mobile, de mon client Outlook, ou bien de Webmail. Mais dans les éléments envoyés il n'apparait qu'une fois.
Une soluce ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails envoyés en double
Bonjour Crapoulos
@Crapoulos a écrit :... chaque fois que j'envoie un mail, celui-ci arrive en double chez tous les destinataires. Et ce, qu'il ce soit envoyé à partir de mon mobile, de mon client Outlook, ou bien de Webmail. ...
Depuis ton mobile ? Ca fait pareil ???
Mais même si le mobile n'est pas connecté en wifi à la box ou un hotspot.
Si depuis la 3G ou 4G tu as le même problème, je vois mal comment ça pourrait venir de chez toi.
Essaye de t'envoyer un message à toi même.
Tu devrais le recevoir deux fois. Pourrais tu examiner les en-têtes détaillées des deux messages il doit bien y avoir une différence. Ca pourrait nous indiquer à partir d'où ça dékonne.
C'est pas vraiment une solution, je sais. Désolé de ne pas t'aider plus.
Cordialement.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails envoyés en double
Oui, c'est pareil depuis le mobile, en wifi ou 3G -4G.
Je vais examiner les en-tetes détaillés, car ils ne sont pas identiques. Merci pour la piste