Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails envoyés mais non reçus

Virgule22
contributeur
1 409  

Mails envoyés mais non reçus

Bonjour,

 

depuis vendredi dernier, les mails que j'envoie à partir de mon adresse orange n'arrivent plus aux destinataires.

Ils apparaissent bien dans les messages envoyés et je n'ai aucun message d'erreur mais ils ne sont pas reçus pour autant.

J'ai testé depuis le webmail et également depuis l'application Orange sur ma tablette et sur mon telephone. Les destinataires ont tous des adresses mail différentes (gmail, orange, ...) et sont des destinataires habituels chez moi. Egalement, si je m'envoie un mail à moi même, je ne le reçois pas non plus. Que ce soit chez moi ou chez mes destinataires, mes messages ne sont pas dans les spams.

Est-ce que vous savez comment je peux résoudre ce problème pour le moins fâcheux?

 

Merci d'avance de votre aide

4 RÉPONSES 4
Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 354  

Re : Mails envoyés mais non reçus

Bonjour @Virgule22,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Afin de vous apporter mon aide pour concernant le fonctionnement de votre boite mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
1 304  

Re : Envoi mail

Bonjour @Virgule22,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vous communique les informations en privé. 

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 251  

Re: Mails envoyés mais non reçus


Bonjour @Virgule22,


Je suis heureux d'apprendre que votre boîte mail fonctionne de nouveau normalement.


Pour la période d'indisponibilité de votre service mail, je vous propose 20€ de geste commercial, merci de me confirmer votre accord pour sa mise en place.


J'ai également noté que vous signalez un mauvais fonctionnement de votre ligne.


Les tests effectués remontent une ligne qui est bonne aux essais et bien connectée.


Par contre, ces tests remontent aussi un débit insuffisant et votre ligne est instable.

D'ailleurs, votre ligne est actuellement placée sous DLM.
Celui-ci permet de stabiliser la ligne mais nécessite pour cela de baisser le débit.

Dans votre cas, il y a 3 possibilités :

- Nous maintenons la ligne sous DLM pour garantir la stabilité de votre ligne.
- Nous pouvons retirer cette supervision pour que votre débit remonte mais votre ligne sera de nouveau instable et vous risquez d’avoir des déconnexions.
- Nous pouvons également programmer l'intervention d'un technicien à votre domicile afin d'éliminer la source de cette instabilité.

Le déplacement peut être facturé 69€ si le défaut est situé dans votre domicile.


Que souhaitez-vous faire ? 


Dans l'attente de vous lire.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
1 232  

Re : Mails non reçus

 


Bonjour @Virgule22 ,

Je prends connaissance de votre message en retour et vous en remercie.

La panification de l'intervention du technicien se fait avec votre accord car votre présence est nécessaire. A aujourd'hui la prise de rendez-vous pour fin de semaine ou semaine prochaine est possible

Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du
défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de
votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.

Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement
peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).


En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8



Vous pouvez retrouver
les différents cas de facturation.

Le technicien localise le problème et vous vous donne son diagnostique.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me
communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés
sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Oui le rendez-vous est normalement: " sûr ".

Dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne