Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails envoyés non reçus

berloy1
contributeur
1 007  

Mails envoyés non reçus

bonjour,

Des mails envoyés sont indiqués comme tels dans l'onglet "envoyés" mais ne sont pas reçus par le destinataire !

Qq'un a-t-il une idée du souci, et comment le régler.

Merci d'avance;

6 RÉPONSES 6
SAVPC
contributeur
978  

Re: Mails envoyés non reçus

Même probleme avec plusieurs boite après avoir eut le service client qui m'a dis que c'est un soucis de chez qui devrait être réglé avant le 4 janvier ..

berloy1
contributeur
936  

Re: Mails envoyés non reçus

Re, toujours pas de solution !!! sur ce souci de méls placés dans le dossier "envoyé" mais non reçus par le destinataire...

Qq'un a-t-il trouvé une solution ?

Merci à tous.

SAVPC
contributeur
872  

Re: Mails envoyés non reçus

Alors finalement j'ai trouvé seul ... Mon IP devait être banni par plusieurs serveurs, j'ai fait désactivé l'IP fixe et redémarrer la box pour en changé tout est revenu dans l'ordre ...

Daniel35
Orange Star
Orange Star
857  

Re: Mails envoyés non reçus

Bonjour @SAVPC 

 

Bravo d'avoir cherché et trouvé.!.

 


@SAVPC  a écrit :

... j'ai fait désactivé l'IP fixe

 


...??

L'IP de la livebox n'est pas fixe chez Orange pour les contrats non pro, et on peut la renouveler facilement.

- Soit en redémarrant la livebox via son interface d'administration (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas toujours)

- Soit via l’espace client Services Internet/Internet/Renouveler votre adresse IP...

- soit via l'appli Ma livebox / Paramètres

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
SAVPC
contributeur
826  

Re: Mails envoyés non reçus

La mienne (je suis pro) était bien fixe ... et ca venait bien de la

 

Par contre le service client au téléphone vraiment moyen quand j'ai réclamé de me changer mon IP, on m'a dit dans un premier temps impossible, puis que je ne devais pas utilisé Outlook mais le Webmail.. surtout quand on traite des centaines de mails/ jour c'est très très pratique, puis a force d'insister la personne m'a fait croire qu'elle s'en occupait m'a mise en attente 20 minutes pour ensuite coupé l'appel sans jamais me reprendre et pourtant j'ai bien appelé au service client PRO, faudrait revoir la formation des employés... La personne que j'ai eut après a été bien plus compréhensive et m'a désactivé l'option sans poser de question en 2 minutes...

Je me suis rendu compte que ca venait de mon IP car presque tous les sites me demandaient des sécurités anti bot ... mais y a quelques jours même du webmail ca ne fonctionnait pas donc y avait bien un problème chez Orange + un autre avec mon IP

Daniel35
Orange Star
Orange Star
796  

Re: Mails envoyés non reçus

Bonjour @SAVPC 

 

Merci de ton retour.

Contrat pro.!. IP fixe à la demande du client effectivement.

Au moins ton post permettra que d'autres personnes avec contrat pro, confrontées au même problème, sachent que l'IP peut être changée.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767541 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne