- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Bonsoir,
Depuis quelques temps, lorsque j'envoie des mails, je ne les visualise pas dans le dossier mails envoyés.
Pouvez vous m'aider ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Bonjour @sebdu45
Si tu parles du webmail.? alors regarde par ici si l'option ad hoc est activée :
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Bonjour, j'ai le même problème, avez vous eu une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
Bonjour @sev28
Et as-tu regardé la solution éventuelle indiquée dans le post avant le tien?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails envoyés non visibles dans le dossiers mails envoyés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : cable arraché suite chute d'un arbre
Bonjour @Caro33360
L'incident sur le réseau dans votre secteur est terminé et je constate qu'une intervention vous a été proposée ce jour.
Nous restons à votre disposition suite à cette dernière.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : cable arraché suite chute d'un arbre
Bonjour
Moi j’ai toujours dit que j’avais un problème de câble qui était détaché du poteau.
Le câble a été remplacé mais ma box ne fonctionne toujours pas. Un technicien doit revenir. Affaire à suivre...