Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indésirables

novicetpapy
contributeur
361  

Mails indésirables

Bonjour,

J'utilise la messagerie Orange. J'ai deux adresses mails.

Depuis quelques jours, les messages qui devraient arriver dans une de ces adresses, parviennent dans les "indésirables". 

Dans "gérer mes adresses mails", l'adresse en question apparaît bien, mais dans la colonne "adresse émettrice "il est noté "en attente"?

Lorsque je les mets "traiter comme non indésirable" ils apparaissent dans l'autre adresse qui reçoit correctement.

Avec mes remerciements.

3 RÉPONSES 3
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
303  

Re : Mails indésirables

Bonsoir @novicetpapy,

Afin de vous apporter mon aide pour le dysfonctionnement de votre adresse mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
266  

Re : mails indésirables (suite)

Bonjour @novicetpapy,


Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je comprends que des mails reçus 📥 de votre adresse 0xxxxxxx@wanadoo.fr arrivent dans "indésirable" et n'arrivent pas dans sa boîte de réception. Est-ce que ça concerne tous les messages ?

Quand vous allez dans "indésirable" et que vous sélectionnez "traiter comme non indésirable", vous recevez les mails sur l'autre adresse mail.

J'ai aussi noté que dans la gestion de vos mails, vous avez dans la colonne "adresse émettrice" le "en attente" sur le mail concerné.

📌 Pouvez-vous me communiquer la deuxième adresse qui reçoit ces mails ?

📌 Pouvez-vous vérifier si dans votre trie automatique, il n'y a pas un filtre existant ?

👉🏻 Je viens de vous envoyer un message de test sur le mail concerné, pouvez-vous m'indiquer s'il est bien reçu dans la bonne boîte ?

📸 Avez-vous la possibilité de me fournir des photos de votre messagerie, qui nous permettront de visualiser l'anomalie que vous rencontrez ?

❗ Je vous invite à me communiquer ces informations en message privé 📩 , je vous remets le bouton :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
193  

Re: Mails indésirables

Bonjour @novicetpapy,


Je vous remercie pour votre message privé nous confirmant le bon fonctionnement de votre adresse de messagerie Orange.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restions disponibles et à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée. 

Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733549 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne