- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails indésirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails indésirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis quelques temps les mails que j'envoie aux adhérents de mon club de vélo tombent en "indésirables" chez certains (pas chez tous). Pourquoi alors que j'en envoie régulièrement ( 2 fois par semaine ) certains passent correctement et d'autres pas; Est ce ça vient de moi ou d'eux ?
Merci de me renseigner
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Philou79 Bonjour ! Quand j ' utilisais encore la messagerie Orange , il arrivait parfois que certains mails reçus pourtant non suspects aboutissent dans les indésirables . Il me suffisait alors d ' indiquer " ne pas traiter comme indésirable " et ils étaient replacés correctement et plus traités comme indésirables pour les suivants arrivant du même expéditeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Philou79 Bonjour ! Quand j ' utilisais encore la messagerie Orange , il arrivait parfois que certains mails reçus pourtant non suspects aboutissent dans les indésirables . Il me suffisait alors d ' indiquer " ne pas traiter comme indésirable " et ils étaient replacés correctement et plus traités comme indésirables pour les suivants arrivant du même expéditeur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails indésirables
Merci de la réponse