Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indésirables

Philou79
contributeur occasionnel
1 351  

Mails indésirables

Bonjour,

depuis quelques temps les mails que j'envoie aux adhérents de mon club de vélo tombent en "indésirables" chez certains (pas chez tous). Pourquoi alors que j'en envoie régulièrement ( 2 fois par semaine ) certains passent correctement et d'autres pas; Est ce ça vient de moi ou d'eux ?

Merci de me renseigner


Solutions approuvées
LeBreton56
star
star
1 342  

Re : Mails indésirables

@Philou79 Bonjour ! Quand j ' utilisais encore la messagerie Orange , il arrivait parfois que certains mails reçus pourtant non suspects aboutissent dans les indésirables . Il me suffisait alors d ' indiquer " ne pas traiter comme indésirable " et ils étaient replacés correctement et plus traités comme indésirables pour les suivants arrivant du même expéditeur .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
1 343  

Re : Mails indésirables

@Philou79 Bonjour ! Quand j ' utilisais encore la messagerie Orange , il arrivait parfois que certains mails reçus pourtant non suspects aboutissent dans les indésirables . Il me suffisait alors d ' indiquer " ne pas traiter comme indésirable " et ils étaient replacés correctement et plus traités comme indésirables pour les suivants arrivant du même expéditeur .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Philou79
contributeur occasionnel
1 282  

Re : Mails indésirables

Merci de la réponse 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne