Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indésirables

rumbalala45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 991  

Mails indésirables

Bonjour, comment puis-je supprimer tous les mails indésirables d'un seul coup (comme lorsqu'on sélectionne ceux à supprimer); est-ce possible, car un par un bien sûr ce n'est pas très rapide !!!

.Merci par avance

Cordialement

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 986  

Re : Mails indésirables

Bonjour,

Si vous parlez bien de la messagerie Orange

Allez sur la rubrique "indésirables" , trouver et cocher le tout premier carré au dessus des mails et sur la même ligne que "de" "obget" etc.., tous les indésirables seront sélectionnés , il vous restera à appuyer sur "supprimer"

rumbalala45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 974  

Merci beaucoup pour votre rapide réponse, mais je me suis mal exprimée : lorsque je ne veux pas un mail je le mets ds indésirable puis ensuite il m'est demandé si je veux le mettre dans ma liste rouge ; c'est cette liste rouge qui est pleine et le message apparait "vous avez atteint la limite autorisée d'adresses mails et noms de domaines en liste rouge-vs devez en supprimer avant d'en ajouter"

Et ça,  je souhaiterai le faire d'un coup, mais apparemment ce n'est pas possible. Qu'en pensez vous ?

Merci par avabce

Cordialement

vasco8
super fan
super fan
1 966  
jos76
star
star
1 963  

Bonjour Rumbalala45,

Si tu tiens absolument a utiliser le Webmail Orange, tu peux utiliser la solution de bloquer un objet ou une phrase .

Autre possibilité, passer à un logiciel client de messagerie (Voir Thunderbird) Et il n'y aura plus de limite.

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
bigre
passionné
1 946  

Bonjour rumbalala45,

Pour sélectionner une liste continue, cliquez sur la 1ère ligne de la liste rouge, maintenez la touche MAJ enfoncée et faites glisser le curseur jusque la dernière ligne de la liste. => supprimer.
À renouveler plusieurs fois, en cas de liste trèèès longue.

vasco8
super fan
super fan
1 929  

Bonjour bigre

Tu peux toujours essayer impossible

bigre
passionné
1 922  

Re,

... eh si ! ça marche.

Testé sur une vingtaine d'adresses de la liste rouge du webmail Orange.

vasco8
super fan
super fan
1 915  

Re

Dans préférence liste rouge impossible de sélectionner plus d'une adresse

Ceux qui lisent ce message essayer et réponder

rumbalala45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 893  

Bonjour, effectivement Vasco, suite à ma demande, je ne peux pas, je viens d'essayer ; lorsque je clique sur une adresse et que je maintiens MAJ enfoncée, ça me bloque la flêche, je ne peux pas en sélectionner d'autres, donc retour à un par un, quelle galère. Depuis le temps Orange aurait pu se pencher sur ce problème récurrent apparemment.

Bonne jrnée à ts et merci pour les réponses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne