Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails indesirables

Xine
contributeur
452  

Mails indesirables

Depuis quelques semaines, je suis submergé de mails publicitaires dans ma messagerie orange, installée sur mon ordinateur et mon mobile. Je ne comprends pas ce qu’il se passe car je n’ai rien fait de particulier, sauf avoir installé l’application téléphone d’orange sur mon mobile. je ne trouve pas le moyen de bloquer ces messages dans les paramètres 

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Mails indesirables

Pas bonjour non plus @Xine ,

 

https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/phishing/m-p/2420905#M38574

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Xine
contributeur
418  

Re: Mails indesirables

Bonsoir papou.....

Désolée, ça n’est pas mon habitude d’être impolie.

 Je reconnais être assez énervé par cet afflux de messages indésirables, de la publicité, qui arrive sur ma boîte alors que je ne demande rien.

Et le phénomène est récent, alors que je n’ai rien changé dans mes habitudes. le seul événement marquant à été un changement de mot de passe datant de novembre, mes contacts ayant reçus des messages bizarres. J’ai aussi depuis peu de temps un smartphone avec l’appli orange installée sur mon mobile. 

Je suis assez novice en matière informatique, et les explications que je trouve dans les forums sont incompréhensibles pour moi. L’installation de thunderbird me paraît bien compliquée, et faudrait il l’installer sur tous mes appareils ?

Mon épouse a par ailleurs une adresse via une autre messagerie n’a pas ce problème, est ce spécifique à Orange ?

Autant de questions sans réponse.

Merci par avance si vous pouvez m’apporter une solution

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1768 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne