- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails indesirables
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails indesirables
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails indesirables
Depuis quelques semaines, je suis submergé de mails publicitaires dans ma messagerie orange, installée sur mon ordinateur et mon mobile. Je ne comprends pas ce qu’il se passe car je n’ai rien fait de particulier, sauf avoir installé l’application téléphone d’orange sur mon mobile. je ne trouve pas le moyen de bloquer ces messages dans les paramètres
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails indesirables
Pas bonjour non plus @Xine ,
https://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/phishing/m-p/2420905#M38574
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails indesirables
Bonsoir papou.....
Désolée, ça n’est pas mon habitude d’être impolie.
Je reconnais être assez énervé par cet afflux de messages indésirables, de la publicité, qui arrive sur ma boîte alors que je ne demande rien.
Et le phénomène est récent, alors que je n’ai rien changé dans mes habitudes. le seul événement marquant à été un changement de mot de passe datant de novembre, mes contacts ayant reçus des messages bizarres. J’ai aussi depuis peu de temps un smartphone avec l’appli orange installée sur mon mobile.
Je suis assez novice en matière informatique, et les explications que je trouve dans les forums sont incompréhensibles pour moi. L’installation de thunderbird me paraît bien compliquée, et faudrait il l’installer sur tous mes appareils ?
Mon épouse a par ailleurs une adresse via une autre messagerie n’a pas ce problème, est ce spécifique à Orange ?
Autant de questions sans réponse.
Merci par avance si vous pouvez m’apporter une solution