- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails ne me parvenant plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne me parvenant plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails ne me parvenant plus
Je reçois des emails de contacts et des mails d'information en provenance de différentes organisations, et depuis la semaine dernière les courriels provenant notamment des adresses @listes.eelv.fr et @eelv.fr ne me parviennent plus.
Pouvez-vous débloquer la situation ? ça urge, merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne me parvenant plus
Pas bonjour non plus @XavDk1 ,
Pouvez-vous débloquer la situation ? ça urge, merci d'avance.
Nous ? NON ! Nous ne sommes que des clients, tout comme toi et n'avons pas accès à ton compte.
Voir si ton compte n'est pas piraté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails ne me parvenant plus
Bonjour @XavDk1,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre messagerie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !