- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails ne partent plus ?!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne partent plus ?!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne partent plus ?!
Bonjour "Phildur",
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne partent plus ?!
Bonjour "Phildur",
Un petit coucou... et un immense merci ! C'est tout bon ! Cela fonctionne selon vos indications :
Pour SMTP Change 25 en 465 et coche "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Pour POP change 110 en 995 et coche "ce serveur nécessite une connexion sécurisée (SSL)"
Et cela, après 10 jours de galères... à la rame !
Bon week-end à vous,
MarielKorrigan
P.S. - On me demande juste si je confirme ce certificat, qui n'est pas ceci ou pas cela, et je réponds "oui" ! A mon job, j'avais juste changé le 25 en 465, pour le SMTP, et cela s'était arrangé (toujours avec la demande de confirmer ce certificat... qui n'est pas ceci ou pas cela, et où il faut répondre "oui"). Mais là, ce fut plus compliqué, et je n'y parvenais pas !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »