- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails ne s'ouvrent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails ne s'ouvrent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ma messagerie s'ouvre mais je n'ai plus aucun message !!
Bonjour Nanard
@nanard571 a écrit :
... que puis je faire ? ....
A par avoir des regrets, .... R I E N ! rigoureusement rien.
Tu ne peux pas rattraper des mails qu'un pirate t'a dérobés
C'était A V A N T , qu'il eut été nécessaire de ne pas les laisser sur un site public.
Si tu souhaites que ça ne se reproduise plus : C'est facile à anticiper et à éviter.
Tu as utilisé un mail chez Orange, tes données étaient donc chez Orange.
Avec ton navigateur tu ne pouvais que les voir.
Demain si tu utilises un mail dans ton ordinateur
Tu tu vas les recevoir avant de les voir
Tant que tu laisseras tes mails ailleurs que chez toi, tu n e les recevras pas, tu ne pourras que les voir.
Voir ou Recevoir : c'est là toute la différence.
Avant les ordinateurs individuels, les réseaux et la messagerie, utiliser un webmail pour voir ses mails ça aurait été comme demander au facteur de te lire ton courrier et de le laisseer repartir à la Poste avec ton courrier dans la musette !
Personne, même les plus farfelus, n'aurait pensé à faire ça.
Utilise le logiciel Mail de TON ordinateur plutot que le logiciel de l'ordinateur d'Orange, tu recevras tes données et personne ne pourra plus te les voler.
Dans tous les ordinateurs, il y en un qui installé d'origine, si tu es sous Windows c'est "Courrier", il y a nettement mieux : "Thunderbird".
Mais que tu utilises "Courrier" ou "Thunderbird", tes données seront protégées.
Utiliser un mail dans ta machine, n'empêche pas les pirates de trouver ton mot de passe, mais utiliser un mail dans ta machine, les empêche de voler tes données.
- Pourquoi ?
Parce qu'un site web (le webmail) est public et parce que ton ordinateur est privé !
Ai-je été assez clair ????
PS petit soucis grammatical : "mes mails que j'avais reçus" et pas "mes mails que j'avaient reçu"
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
la page de mes mails apparait mais quand je veux ouvrir un mail une page d'erreur apparait au lieu du mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
lis toutes les réponses du sujet depuis le début
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails ne s'ouvrent pas
Bonjour
Je n'arrive pas à ouvrir mes mails, reçus,envoyés, brouillons.
Merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
Merci
J'ai mes messages envoyés comme reçus normalement affichés sur ma page.
Quand je clique pour les ouvrir, il m'est indiqué: document inconnu et/OU inexistant ?
à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
Bonjour
Pas très étonnant, à la suite de travaux de maintenance, le mail Orange est complètement délirant.
Soit tu attends (jusqu'à la Saint Jamais ?) que ce soit réparé.
Soit tu utilise le logiciel de messagerie, qui est fait pour accéder à ta boite mail, qui est installé par défaut dans ta machine.
Comme tu n'as donné aucun renseignement sur ta machine, je vais avoir du mal à t'aider mieux.
Sous W 10 la solution est Thunderbird
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
j"accède à mes mails, mais ils ne s'ouvrent qu après 4 ou 5 tentatives s'affiche : "la page que vous demandez n'existe pas" à chaque tentative d ouverture infructueuse. puis le mail s'ouvre très lentement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
j'utilise la page de messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Mails ne s'ouvrent pas
Bonjour mes mails se mettent en route au bout de trois essais aprés :
lecture de: la page que vous avez demandée n'existe pas.
no dossier: 255590664. slts.jpb
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler