Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails non délivrés

lb31
contributeur
1 992  

Mails non délivrés

Bonjour,

Je n'arrive plus à envoyer depuis quelques jours de mails à une certaine liste de professionnels (dont plusieurs travaillant dans la même structure). Le message d'erreur que je reçois est le suivant :

Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.

Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d20.orange.fr. host said

554 5.7.1 : Relay access denied .

Mes paramètres de courrier sortant sont les suivants :

smtp.orange.fr

Port 465

Méthode de chiffrement : SSL / TLS

Mon serveur sortant requiert une authentification.

Merci de votre aide.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 966  

Re: Mails non délivrés

Bonjour @lb31 

Si tes correspondants pros utilisent Office365/Exchange: problème en cours de modif protocole TLS 1.0 et 1.1 par Microsoft pas en phase avec Orange.

Voir par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-non-distribu%C3%A9s/m-p/2488704#M212871

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 979  

Bonjour @lb31 

Les paramètres sont corrects ...reste le nombre de mails envoyés à chaque envoi .

La surveillance anti spam c'est fortement renforcée ces derniers mois.

Il va falloir réduire la quantité par envoi.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 967  

Bonjour @lb31 

Si tes correspondants pros utilisent Office365/Exchange: problème en cours de modif protocole TLS 1.0 et 1.1 par Microsoft pas en phase avec Orange.

Voir par ici:

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-non-distribu%C3%A9s/m-p/2488704#M212871

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3956 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne