- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails non délivrés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non délivrés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non délivrés
Bonjour,
Notre association a envoyé un courriel à 49 personnes par Sendinblue. 29 personnes l'on reçu. Ils étaient chez free, gmail, ou autres fournisseurs.
Problème: Les 20 personnes qui avaient une adresse ...@wanadoo.fr ou ...@orange.fr n'ont pas reçu le message, même pas dans le dossier spam ou indésirables. Sendinblue les marque comme soft bounces.
Comment résoudre ce problème pour que les destinataires abonnés chez Orange ne soient pas lésés?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés
Bonjour @ROYAL1 ,
Voir ceci :
https://www.markentive.com/fr/blog/email-marketing-hard-soft-bounces
Sinon, explique ton cas à abuse@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés
Merci Papou, je vais étudier cette page et je reviens!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés
Merci jyjo, je vais me renseigner et je reviens.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés
Merci pour ton message,
Comme le message a été envoyé par Sendinblue, je ne sais pas s'il y a un SMTP et s'il a l’authentification activée. Je dois continuer à chercher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés
Merci pour cette piste.
Comme les seules adresses non atteintes sont d'Orange ou de Wanadoo et qu'elles ne sont pas erronées, je pense que le blocage vient de Orange qui ne les accepte pas. A suivre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non délivrés
Bonjour,
Finalement le service Abuse d'Orange n'a pas donné suite et Sendinblue a multiplié le prix de notre abonnement par 7,5. Mais nous n'avons pas de solution.
Merci et bonne continuation