Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails non reçus sur ma messagerie orange...

Pattttttt
contributeur occasionnel
2 050  

Mails non reçus sur ma messagerie orange...

Salut à tous.

Alors j'ai un correspondant qui à un email du genre contact@monsite.fr, et je ne reçois pas ses mails ou disons un sur 10.

J'ai fait toutes sortes de tests, vérification des email correctement orthographié, envoie à plusieurs messageries, etc...
Il n'y a que lorsque il m'envoie un mail ou plutot répond à un e mes messages que je ne reçois rien, même pas dans les indésirables.

Une idée ?

Merci !

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 983  

Re: Mails non reçus sur ma messagerie orange...

Bonjour

@Pattttttt a écrit :

... Il n'y a que lorsque il m'envoie un mail ou plutot répond à un e mes messages que je ne reçois rien, même pas dans les indésirables. ...

Demande lui de demander un accusé de réception et de mettre une priorité maximale à ses messages.

Ca devrait rendre les serveur intermédiaires plus bavards et il devrait alors être notifié d'une erreur de remise.

Arrange toi pour récupérer le message de rejet, avec le message de rejet on en saura plus.

Demande lui de te transmettre en pièce jointe un message envoyé  à toi  et non reçu ; il devrait en avoir pas mal dans son dossier "messages envoyés".

Avec quoi envoies tu tes messages : le webmail d'Orange ou une appli dans un téléphone ou un PC ?

L'adresse de réponse pourrait avoir été altérée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pattttttt
contributeur occasionnel
1 971  

Re: Mails non reçus sur ma messagerie orange...

Super merci PhilDur !

Je vais essayer tout ça et je vous tiens au courant !

Pour info moi j'envoie et je réponds à mes messages via Thunderbird.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750702 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne