- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails non reçus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-09-2016
10h47
1 036  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non reçus
Bonjour, je ne reçois plus aucun mail dans ma boîte de réception depuis quelques jours. Les envois se font correctement mais la réception de marche pas. Rien non plus dans indésirables et impossibilité de joindre le service assistance orange. Je précise que ma boîte mail a été piratée récemment et que je ne l'ai récupérée qu'il y a une semaine environ. C'est depuis ce jour que le problème se pose. Merci d'avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-09-2016
11h42
1 020  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler