- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails non reçus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails non reçus
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne reçois plus les mails qui me sont envoyés, ma boite mail reste désespérément vide alors que je sais que des mails doivent me parvenir.
Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment les retrouver, les recevoir ? Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus
Bonjour @Aurillac15000,
Vas voir dans "mes préférences / mes mails / transfèrer mes mails vers une autre boite" si il y a un ordre de re-direction de tes mails vers une autre adresse.
Si c'est le cas, supprime l'ordre et l'adresse et change ton mot de passe pour un mot de passe très solide (mini 10 caractères, lettres maj + min + chiffres + signe de ponctuation).
C'est un cas classique de piratage.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1342702#M70678