Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails non reçus

Marie-Doudou
contributeur occasionnel
760  

Mails non reçus

Bonjour!

 Pendant deux jours; du 24 au 26 mai, je n'ai pas reçu mes mails ni sur le PC ni sur le mobile.

A force de les chercher, j'ai ouvert: mes préférences et j'ai coché: ne pas transférer mes mails à une autre adresse. A partir de ce moment les mails apparaissent mais pas ceux qui ont été "perdus" pendant ces deux jours. Est- ce possible de les retrouver? Quelqu'un a peut- être la solution?

Je remercie bien vivement qui pourra m'aider.A bientôt

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
758  

Re: Mails non reçus

Bonjour @Marie-Doudou

 

Manifestement un pirate a cracké ton mot de passe.

Le transfert est aussi de son fait.

Tout ce qui a disparu sur le webmail est irrécupérable.

Vérifie aussi dans mes préférences que tout le reste est OK, rien que tu n'aies fait toi-même.

Si tes contacts ont disparus, regarde s'ils ne sont pas dans la corbeille. Si oui, restaure-les et vérifie les.

Change ton mon de passe par un "blindé", 10 à 12 caractères minuscules, majuscules, chiffres, ponctuations, alternés.

Et utilise plutôt un courrielleur comme Thunderbird plutôt que le webmail. Reviens vers nous pour ça si besoin.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sic29
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Mails non reçus

Bonsoir, @Marie-Doudou

 

Erreur de ma part, j'ai remis en l'état, (la fatigue :smileywink

 

Je suis désolé pour ta perte de mails.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756749 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne