Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails non reçus

torch_10
contributeur occasionnel
200  

Mails non reçus

Bonjour,

 

Je fais appel à vous pour résoudre un problème lié à mon adresse mail ALIAS ******m@orange.fr . J'ai supprimé cette adresse par erreur il y a quelques mois (moins de 6 mois). 

Il est très important pour moi de la récupérer car elle est enregistrée sur plusieurs sites dont je ne peux me passer. 

J'ai recréé cette adresse mail (alias) en allant sur ma boîte mails et en passant par "Tous les paramètres" > "adresse mail Orange (alias)" > "Créer une adresse" . 

Afin de vérifier si elle était bien active, j'ai envoyé un mail de mon adresse mail PRINCIPALE ******v@orange.fr vers l'adresse recréée, j'ai bien reçu le mail. 

Pensant que tout fonctionnait normalement, je suis retourné sur un des sites évoqués ci-dessus et j'ai demandé un changement d'adresse mail. Le site a indiqué m'avoir transmis un mail contenant un lien, sur l'adresse enregistrée sur le site, c'est-à-dire sur ******m@orange.fr (adresse recréée)

Problème: je ne reçois pas le mail envoyé par le site.  

J'ai essayé avec plusieurs sites et je ne reçois jamais aucun mail, autrement dit les seuls mails que je reçois sont ceux envoyés par des adresses mail connues (ma famille, mes amis etc mais pas les sites internet). 

Pourriez-vous me dire ce qu'il faut que je fasse pour que je reçoive tous les mails qu'on m'envoie ? J'ai entendu parlé de dégrillage..

D'avance, merci.

 

PS : Depuis que j'ai supprimé mon adresse mail ALIAS, elle est passée dans les "dossiers" .

 

 
 
  •  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne