Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails orange, comment y accéder avec le cloud orange

ROBINHOOD
contributeur occasionnel
4 972  

Mails orange, comment y accéder avec le cloud orange

merci de la réponse , à savoir "acceder depuis orange.fr et cliquer sur MAIL ou MAIL ET CLOUD . C'est fait et rien de changé, c'est à dire , j'ai sur mon portable orange une trentaine de mails orange que je n'arrive pas à avoir sur mon pc , dans ma messagerie mail ; c'est là mon souci : pourquoi j'ai ces mail orange sur mon portable et PAS SUR MON PC ? c'est là mon problème : comment accéder à ces mails accumulés sur mon portable et pourquoi avec mon pc je n'y ai pas accés , même sur "orange.fr et en cliquant sur mail ou mail et cloud" ?

Merci de votre patience, la précédente réponse est bien apparue dans mes mails , là où je les consulte d'habitude : pourquoi , PAS CEUX QUI SONT SUR MON PORTABLE ORANGE DANS MES MAILS ORANGE ?

MERCI....gilloudesbois

ROBINHOOD
1 RÉPONSE 1
ROBINHOOD
contributeur occasionnel
4 962  

Re : Mails orange, comment y accéder avec le cloud orange

Bonjour: ça marche, bien que je ne sache ni pourquoi ni comment ni pourquoi maintenant et pas auparavant, mais , bref , mes mails accumulés sur mon portable orange APPARAISSENT MAINTENANT SUR MON PC !

MERCI et désolé de ce qui ne devait être probablement qu'un " faux probléme " mais un "vrai mystére "

Merci: ça marche....gilloudesbois

ROBINHOOD

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne