Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails orange supprimé

PinkSpirit
contributeur occasionnel
837  

Mails orange supprimé

Bonjour,

 

Que ce soit dans ma boite mail (sur internet) ou dans mon portable, mes mails disparaissent après les avoirs lus 1 fois.

Ils ne sont vraiment nul part (corbeille/spam/etc).

 

Qui pourrait m'aider ?

 

Merci.

 

J'ai créer une 2e adresse lié à mon compte orange où ce problème ne se passe pas.

Balises (4)
1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
818  

Re: Mails orange supprimé

Bonjour @PinkSpirit


@PinkSpirit@  a écrit :

 ...Que ce soit dans ma boite mail (sur internet) ou dans mon portable, mes mails disparaissent après les avoirs lus 1 fois....


En attendant d'autres avis,

Peux-tu préciser STP:

- comment lis-tu tes mails "sur internet": directement sur le webmail? via un navigateur? lequel?

- quel appli utilises-tu sur ton (téléphone?) portable ? Comment est-il paramétré? Précise les paramètres serveur réception. Toute action en imap sur un terminal a une action sur le serveur et sur les autres terminaux.

- as-tu un 3ème accès via un autre terminal pour ce compte de messagerie? Avec un courrielleur?

- ...


@PinkSpirit@  a écrit :

 ...J'ai créer une 2e adresse lié à mon compte orange où ce problème ne se passe pas.


Comment as-tu créé ce 2ème compte "lié"?

- via "mes préférences" du webmail de l'adresse principale = alias?

- via ton compte client (accès par adresse principale), Espace client, Equipements, Gestion des utilisateurs = adresse secondaire.?

Le fonctionnement est différent suivant ce choix.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne