- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails perdus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails perdus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails perdus
Bonjour
Suite à un changement de contrat le 3 mai 2023, (installation de la fibre le 22/05), je ne retrouve plus aucun de mes mails. J'ai réussi à récupérer mon ancien contrat ainsi que les factures, mais les mails restent introuvables.
Merci par avance de vos conseils
Belle journée, bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails perdus
Bonjour . @Touraine41
Changement de contrat.? Si tu avais un contrat ADSL Orange, il aurait fallu demander une évolution de ton contrat ADSL vers fibre avec portage de ton adresse principale.
De toute façon ton ancienne adresse orange liée à ton contrat ADSL doit être légalement maintenue 6 mois, si contrat ADSL résilié et nouveau contrat fibre.
Relance le service client Orange 3900.
Quant aux mails perdus : si en retrouvant l'accès à ton ancienne adresse tu ne retrouves pas les mails...😱
Pour ne rien perdre il faut faire des sauvegardes par précaution. Et ceci via un logiciel de messagerie. Le seul webmail ne le permet pas.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails perdus
Bonjour,
Merci pour votre retour
Belle journée
Bien à vous