Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails qui disparaissent

NULDECHEZNUL
contributeur
600  

Mails qui disparaissent

Mes mails arrivent dans ma boîte de reception et je les classe dans des sous dossiers or depuis quelques jours lorsque j´ouvre certains sous dossiers la liste des mails apparaît puis disparaît immédiatement et le message suivant s'affiche "aucun élément ne correspond à vos critères de recherche"

 Puis quand je reviens dans ce sous dossier il affiche "le dossier est vide"

 Quelqu'un a-t-il une solution pour que ce phénomène s'arrête et que je puisse récupérer les mails qui ont disparu.

 Précision: j'utilise generalement outlook pour ouvrir ma boîte mail.

Merci 

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Mails qui disparaissent

Bonjour @NULDECHEZNUL ,

 

Comment le compte est-il défini dans Outook ? POP ou IMAP ?

Si c'est IMAP, tout ce qui est supprimé (ou déplacé dans un dossier non synchronisé) dans Outlook disparait du serveur car il y a synchronisation entre Outlook et le serveur.

 

Mais puisque tu utilises Outlook, quel besoin as-tu d'aller voir aussi sur le serveur ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

NULDECHEZNUL
contributeur
554  

Re: Mails qui disparaissent

Imap.

Mon problème est que je ne supprime pas les mails, ils disparaissent tous seuls. Et j’aimerais bien les récupérer. 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Mails qui disparaissent

@NULDECHEZNUL 

 

Tant que tu ne réponds pas aux questions posées, on ne peut rien pour toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

NULDECHEZNUL
contributeur
501  

Re: Mails qui disparaissent

Je pensais avoir répondu aux deux questions.  Donc je précise Pop ou Imap c´est Imap et je n'ai pas de besoins spécifiques d'accéder au serveur. Seulement j´aimerai bien récupérer mes mails que je n´ai pas supprimés mais qui ont disparus.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
480  

Re: Mails qui disparaissent

@NULDECHEZNUL 

 

Suspicion de piratage :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Puisque IMAP, ce qui a disparu du serveur disparait aussi du logiciel et inversement. Pas de récupération possible sauf à partir d'une sauvegarde locale d'Outlook

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne