- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui disparaissent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui disparaissent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui disparaissent
Bonsoir,
Je vous contact car à l'heure actuelle j'ai tout mes mails de ma boîte mails qui ont disparu, et tout les nouveaux mails continuent de disparaître après un certains temps, je n'ai aucune idée de pourquoi, quelqu'un pourrait m'aider?
Je suis windows 10 avec google chrome.
Et non je n'utilises aucun autre appareils pour lire mes messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui disparaissent
Bonjour @Kerthas
dans un premier temps vérifie que tu n'as aucune redirection de tes mails vers une autre adresse si tel est le cas supprime la redirection
change également ton mot de passe pour un plus complexe composé de hiffres, lettres, majuscules minuscules etc...
par la suite je te conseille d'oublier le webmail pour passer par un client mail de type thunderbird
autre conseils donné par @Ancien Membre (bonjour) éviter de laisser ses contacts sur le webmail
mais change tes habitudes cela ne sera que mieux à mon avis car je pense que tu as du te faire pirater
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kerthas
Autre hypothèse en complément de celle de @black-ice31,
Si les disparaissent du webmail surtout après "un certain temps", ça peut être un terminal PC ou smartphone avec une appli de messagerie dont le compte est paramétré en POP, avec option laisser les messages sur le serveur "x" jours, et les mails sont donc supprimés du serveur au bout de ce laps de temps.
Avec combien de terminaux gères-tu ta messagerie, et comment.? Jamais avec smartphone par exemple.?
Si vraiment tu n'utilises que ton PC en webmail, et en complément des recommandations de @black-ice31 lis ça:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Daniel35
Non je n'utilises pas mes mails sur quelconques autre appareils. N'ayant no smartphone ni tablettes, je n'ai que l'ordinateur pour ceci.
Merci pour ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Black-ice31
Oui l'option de m'être fait pirater mon compte est la première possibilité qui m'a traversé l'esprit. Et de ce fait j'ai changé les mots de passe de plusieurs autre compte à risque.
Mais étant donné qu'après avoir surveillé de près toute activité qui pourrait être suspecte, rien n'est arrivé si ce n'est que mes messages s'étaient supprimé une deuxième fois. D'où ma question.
Mais je vais voir si mes mails ont été redirigé, merci à toi pour ta réponse.