Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails qui n'arrivent pas sur ma boite mail orange.

Lavandine
contributeur
636  

Mails qui n'arrivent pas sur ma boite mail orange.

Bonsoir,

 

Je constate depuis un moment que certains mails envoyés par mon blog ( avec une adresse orange) n'arrivent jamais sur le webmail d'orange, ni dans ma boite mail.(Windows Live mail)

Je soupçonne aussi que d'autres courriels personnels ont subi le même sort.

J'ai changé l'adresse d'envoi des notifications du blog. Le problème subsiste.

 

J'ai trouvé une parade qui vaut ce qu'elle vaut mais elle me montre qu'il y a bien un problème de réception d'orange.

 

J'ai créé une adresse sur gmail qui réceptionne mon courrier et les NL du blog. Il les réexpédie sur mon webmail orange et je réceptionne le tout dans Windows Live mail.

A priori pas de mail dans la nature. Ils arrivent tous sur gmail. Je réceptionne certains sur Windows Live Mail. D'autres sont rejetés avec le message suivant... :

 

Votre message à .....@orange.fr a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous.

Réponse du serveur distant :

550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]

 

J'ai essayé de faire une recherche sur le net pour savoir ce que signifiait ce message d'erreur mais je n'ai rien trouvé de récent et de probant.

 

Peut-être y aura-t-il quelqu'un parmi vous qui aura déjà été confronté au problème ou qui saura ce qui pêche dans la réception des messages.

 

D'avance merci.

 

Je vous souhaite une bonne nuit.

 

Lavandine

 

2 RÉPONSES 2
Kadom33
contributeur
620  

Re: Mails qui n'arrivent pas sur ma boite mail orange.

Bonsoir 

Plus aucun mail reçu sur boîte mail prénom.nom@wanadoo.fr depuis dimanche 13/12. Ni sur téléphone portable ni du pc ?! 
Quelqu’un aurait-il une explication ?

merci

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Mails qui n'arrivent pas sur ma boite mail orange.

Bonjour @Kadom33 ,

 

Regarde dans les préférences de ton compte si les mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse que tu ne connais pas. Dans ce cas : Piratage de compte.

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Sinon, ce compte wanadoo fait-il toujours partie d'un abonnement en cours de validité ? Arrives-tu à t'identifier dessus ?

 

Si ce n'est pas le cas, il a tout simplement été supprimé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne