- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails qui n'arrivent pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails qui n'arrivent pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails qui n'arrivent pas
Bonjour à tous,
J'utilise Thunderbird comme messagerie et je rencontre un problème. J'ai un contact (et un seul) dont les mails ne m'arrivent pas, même en indésirables. L'adresse est bonne puisqu'il fait "répondre" à mes mails. Merci d'avance de votre aide. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui n'arrivent pas
Bonjour @YEM1
Thunderbird relève uniquement les mails du dossier "reçus" sur ton compte de messagerie.
Pour recevoir la totalité de tes messages, les mails du dossier "spams" doivent être transférés dans le dossier "reçus" dans les réglages de ton compte de messagerie.
A réception, Thunderbird orientera la totalité de tes messages dans les dossiers de ton choix.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails qui n'arrivent pas
Bonjour @YEM1
En complément éventuel:
@YEM1 a écrit :
L'adresse est bonne puisqu'il fait "répondre" à mes mails.
Ce n'est pas un critère fiable à 100 %:
Dans le compte Thunderbird tu peux déclarer une adresse de réponse différente de l'adresse d'envoi. (Return path).
Jette un œil dans le paramètres du compte dans TB au cas où...!.
Cordialement
Daniel35
.